Avis AIXTY

L'entreprise AIXTY offre le stage rémunéré

Laisser un commentaire à propos de AIXTY

franck
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AIXTY?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIXTY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans AIXTY est: Très bonBonMoyenTerrible.

AIXTY paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AIXTY
STAGE H/F COMMUNICATION, Agent(e) commercial(e) Aix-en-Provence (3 000 € - 5 000 € par mois), Agent(e) commercial(e) Aix-en-Provence
Agent Immobilier est recherché!!! Vérifiez l'offre de AIXTY.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AIXTY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AIXTY

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur AIXTY si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Est-ce que AIXTY a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/aixty/
Quelles sont les opinions des internautes sur AIXTY?
AIXTY a 8 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici AIXTY.
L'adresse du site Web est https://www.aixty.com/
Est-ce que AIXTY a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Agence_Aixty