Avis AJ BALLAND

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de AJ BALLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de AJ BALLAND

L'entreprise AJ BALLAND est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PROVENCE IMP OR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AJ BALLAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AJ BALLAND devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAJ BALLAND, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?