AJ CONSEIL

Droit et comptabilité
Évaluation 4.5/5

Avis AJ CONSEIL

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise AJ CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur AJ CONSEIL ?

So
Date de l'expérience: 2023-09-20

un très bon acceuil et de très bons conseils je ne regrette pas avoir poussé la porte de ce courtier en assurance merci 🙏

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AJ CONSEIL ou en GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE? Quel est votre avis?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AJ CONSEIL sont pareils à ceux dans COEFFICIENCES?

Est-il vrai que AJ CONSEIL s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AJ CONSEIL ou en AUCENTUR?

comment serai-je informé du résultat de la conversation au poste chef de cuisine a Sorrus

AJ CONSEIL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

noel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alex

Non, des questions basiques. L'avantage est que AJ CONSEIL appelle toujours le candidat.

noel

En effet C'est vraiment important, merci.

La position sous ce lien https://www.indeed.fr/company/AJ-Conseil/jobs/Responsables-Salle-Cm-a6c8b930f3a42729?fccid=017cc08f28ce16aa&vjs=3 attend chaque personne motivée qui veut gagner beaucoup d'argent. Merci d'avance de vos candidatures.

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

AJ CONSEIL à Sorrus garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Que pensez-vous de AJ CONSEIL en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

AJ CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Centre De Profits 1826/SDY-AP F/H.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3083 €.

AJ CONSEIL Questions fréquentes