AJ DISCOUNT

Wittelsheim
Évaluation 4.5/5

Avis AJ DISCOUNT

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AJ DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur AJ DISCOUNT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AJ DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AJ DISCOUNT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AJ DISCOUNT et combien de personnes en TOP O?

Les équipes de quelle entreprise, TOP O ou AJ DISCOUNT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de AJ DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SFBO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AJ DISCOUNT?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté AJ DISCOUNT?

margaux

charlène

margaux

791724818 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans AJ DISCOUNT?

Je recherche des informations détaillées sur AJ DISCOUNT. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez AJ DISCOUNT? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

AJ DISCOUNT Questions fréquentes