AJ3M

1 RUE EMILE GUYARD, 21160 COUCHEY
SIREN: 424183382 SIRET: 42418338200029

Avis AJ3M

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AJ3M ?

Que voulez-vous savoir sur AJ3M ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de AJ3M. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de AJ3M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AJ3M s'occupe de même chose que l'entreprise BOURGOGNE RECEPTION qui est à proximité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AJ3M ou BOURGOGNE RECEPTIONà proximité?

L'employeur de AJ3M prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AJ3M ou KB2Z?

alicia

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

veronique

424183382 - voici le numero qui est sur http://aj3m.fr/ de AJ3M

alicia

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Qui d’entre vous travaille chez AJ3M?

Qu'est-ce qui se passe chez AJ3M avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

AJ3M Questions fréquentes