AJAR

Châlons-en-Champagne
SIREN: 495208787 SIRET: 49520878700012 Téléphone: +33 3 27 21 15 10
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AJAR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AJAR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AJAR ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AJAR mène des apprentissages plus intéressants que SOGIL?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AJAR ou SOGIL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SOGIL ou AJAR?

qui travaille en tant que agent administratif et pourra nous dire quelque chose?

Nous travaillons en équipe car nous croyons que chacun apporte une valeur unique aux projets. Actuellement, on recherche: Ouvrier polyvalent du bâtiment (H/F) pour nous rejoindre.

Savez-vous comment se présente la situation chez AJAR ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

florent

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AJAR?

carla

florent

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AJAR?

AJAR Questions fréquentes