A J C INGENIERIE

6 RUE ROUGEMONT, 75009 PARIS 9
SIREN: 414248203 SIRET: 41424820300021
Services de TI

Avis A J C INGENIERIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise A J C INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur A J C INGENIERIE ?

Lucie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-22

Merci à notre formatrice louisa pour son professionnalisme et sa bonne humeur qui donne envie.

Date de l'expérience: 2020-12-24
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les principaux inconvénients de A J C INGENIERIE sont: Salaire très bas.
A J C INGENIERIE est une moyenne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Une journée de travail dure 8 heures.

myriam

Bonjour. Des négociations avec le gerant sont possibles ou pas ?

Date de l'expérience: 2020-12-24

C’est top ,nous sommes à l’écoute les profs sont très professionnels seulement il y en a qui sont vraiment perchés

Paul

Comment ça 'nous sommes à l’écoute' ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1300 € à 11000 €. Dans A J C INGENIERIE, c'est comment ?

A J C INGENIERIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Entreprise respectant des règles. Ambiance conviviale avec un bon esprit d'équipe. Communication en anglais facile. J'aime ma coopération avec consultant. Il est toujours à mon écoute.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans A J C INGENIERIE ou dans CITYWAY?

aurelie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste développeur informatique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

maëlle

Non, des questions basiques. L'avantage est que A J C INGENIERIE appelle toujours le candidat.

aurelie

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai besoin de vos opinions sur A J C INGENIERIE à Paris. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Comment était le travail chez A J C INGENIERIE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Responsable Vente Adjoint (h/f) - A J C INGENIERIE recrute actuellement pour ce poste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeuse, que A J C INGENIERIE recherche actuellement.

A J C INGENIERIE Questions fréquentes