AJ CONSTRUCTION

HAMEAU DE FRAOLETTO, 20114 FIGARI

Avis AJ CONSTRUCTION

Est-ce-que l'entreprise AJ CONSTRUCTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AJ CONSTRUCTION ?

SILICATEC a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que AJ CONSTRUCTION?

Est-il vrai que AJ CONSTRUCTION s'occupe de les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SILICATEC qu'en AJ CONSTRUCTION?

Savez-vous si dans l'entreprise AJ CONSTRUCTION, le salaire est transféré sur le compte?

AJ CONSTRUCTION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LIEU-DIT CASA VECCHIA voisine ?

victoria

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clementine

Il est répertorié sur https://www.ajconstructionsas.fr/ AJ CONSTRUCTION. Vérifiez-le.

victoria

Oké merci beau pour cette réponse

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AJ CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de AJ CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AJ CONSTRUCTION?

J'aimerais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez AJ CONSTRUCTION?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAJ CONSTRUCTION ?

La branche de AJ CONSTRUCTION de Vescovato recherche un nouveau Maçon. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans AJ CONSTRUCTION, cette fois pour le poste Manoeuvre.

AJ CONSTRUCTION Questions fréquentes