AJK

83 RUE DE LA FAUCILLE, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AJK

AJK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AJK ?

L'un des avantages de BOVAGNE FRERES est ordinateur portable, AJK peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Dites-moi combien je peux gagner chez AJK? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 2600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

AJK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cette compagnie s'occupe de Activités de nettoyage et de jardinage? C'est vrai? Recommandez vous des services?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en AJK ou K2 1000?

Est-ce que AJK possède le télécentre? Merci de la réponse

Comment résumez-vous votre emploi chez AJK? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

L'entreprise AJK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AJK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153VWMZTECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINERANT (H/F) pour la première fois.

AJK Questions fréquentes