AJP 22

16 RUE DE LA MORGAN, 22360 LANGUEUX

Avis AJP 22

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans AJP 22 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur AJP 22 ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de AJP 22. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Dans AJP 22 ou dans OUEST PESAGE SERVICE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AJP 22 que dans TOUZAZIMUT à proximité?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? AJP 22 ou OUEST PESAGE SERVICE?

L'atmosphère entre les employés de AJP 22 est-elle nerveuse?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de AJP 22. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AJP 22 a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

AJP 22 est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Un autre recrutement chez AJP 22, cette fois pour le poste de Business Developer.

L'entreprise AJP 22 recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

AJP 22 Questions fréquentes