AJP IMMOBILIER

36 ROUTE DE RENNES, 44300 NANTES
Construction et immobilier

Avis AJP IMMOBILIER, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AJP IMMOBILIER?

Que voulez-vous savoir sur AJP IMMOBILIER ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-04-28

L'avantage est d'avoir un salaire fixe tous les mois, ce qui est avantageux dans le secteur du commerce. Cependant les objectifs sont certaines fois pas atteignables, puisque ce sont les mêmes pour chaque agence, que ce soit dans une grande ville avec beaucoup de travail et donc beaucoup d'acheteur que dans une petite ville avec moins de travail et moins d'acheteur potentiel.

Laura

Qu'est-ce qui se passe si les objectifs n'ont pas été atteints ?

fabien

L'employeur vous offre une mutuelle ou/et quelques avantages sociaux ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-04-27

Entreprise, doté d'un très bon esprit. Le conseiller, gère à lui seul son emploi du temps.
L'aspect le plus difficile pourrait être lié à la concurrence, il faut très combatif et ne rien lâcher.

Léna

Pourriez-vous décrire votre journée de travail ?

Valentine

Quelles sont les qualités nécessaires pour exercer votre métier ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AJP IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés AJP IMMOBILIER doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Vaut-il mieux s'embaucher dans AJP IMMOBILIER ou IXL?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir un emploi bien rémunéré? AJP IMMOBILIER recrute du 2020-11-20. Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise, écrivez-nous.

laurine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AJP IMMOBILIER?

chloé

Non, les mêmes personnes travaillent pour AJP IMMOBILIER depuis des années

laurine

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nantes

Bonjour, êtes-vous satisfait du salaire chez AJP IMMOBILIER à Nantes?

Nous attendons de nouvelles actualités sur AJP IMMOBILIER . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

L'entreprise AJP IMMOBILIER recrute à nouveau pour le poste de Agent Administratif.

Êtes-vous de Blain? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller Immobilier Location - Gestion H/F - Blain (44) chez AJP IMMOBILIER.

AJP IMMOBILIER Questions fréquentes