AJP

Évaluation 2.2/5

Avis AJP Saint-Quentin

5 abonnés
2.2

Que voulez-vous savoir sur AJP ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Ambiance médiocre

Benoît

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je voulais connaître mieux votre avis, car je ne sais pas si leur service est bon. En attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-02-09

Pourquoi garder ses éducateurs ?

Pourquoi garder cette équipe ?

Fernande

Mais pourquoi pas? quelles sont vos objections contre eux? Je comprends rien.

Flo
Date de l'expérience: 2022-02-09

Je viens de signer un CDI à Courjumelles.
J’ai des connaissances dans l’équipe qui me soutiennent et heureusement car le reste de l’équipe se comportent comme des enfants. Ne reconnaisse pas mon travail en tant que responsable cuisine.
Il ne veule pas de mon professionnalisme. J’ai beaucoup d’expérience et peu assister la cheffe de service dans ses taches ce qui fait que l’équipe me rend transparente.
Il ne passe pas de temps avec moi quand j’achète des viennoiseries et salisse ce que j’ai nettoyé.
Il n’ont pas d’imagination dans leur activité alors que j’en ai avec les résident.

Viviane

Vous pensez que ça vient de jalousie du reste d'équipe puisque vous êtes professionnelle ?

Flo

Certainement. J’ai comme mission de mettre de l’ordre dans le structure et dans l’équipe et ça ne doit pas plaire.

Viviane

Quelles sont vos façons de discipliner l'équipe? Comment motivez-vous les salariés à travailler efficacement?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Personnel en dépression.
Direction qui estime travailler avec des équipes de (supprimé par l'administrateur) Résidents inconsidérés (évalués et déplacés à ce qu’ils rapportent financièrement).
Employés poussés à bout par les chefs de service, d’autres protégés par la direction (connaissances). Aucun sens !!!! Pas de place au social !!!!!

Mael

Comment est possible que le personnel est en dépression or ils sont censés d'aider les autres ? ça existe vraiment ?

Date de l'expérience: 2002-12-01

Oui, ça existe. Pression de la direction. Surcharge de travail, collègues provoquantes. Pas d’equité du personnel.

Mael

Mais ils devraient constater que la charge de travail et les pression affectent généralement le niveau et la qualité du travail? C'est triste,
et avez-vous aussi beaucoup de turnover?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Sous tension. Menacé par la direction

Mathis

Je suis navré...Quel position au sein de l'entreprise occupez-vous? Êtes-vous une victime de harcèlement psychologique?

Alan

Vous êtes menacé par la direction ? C'est vrai ? Je suis très desolé. Pouvez vous me dire ce qui s'est passé ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Salariés et résidents mis de coté.

Marion

Pourriez-vous SVP décrire ce problème plus en détail? Vous ne vous sentez pas motivé en travaillant pour eux?

Date de l'expérience: 2021-06-16

ambiance sous pression de la direction

C’est exacte

Beaucoup de recrutement par connaissance

Coralie

Vraiement? J'ai entendu dire que l'entreprise fait plutôt attention aux compétences du candidat.

Quels sont vos opinions sur Saint-Quentin?

Savez-vous ce qui se passe chez AJP?Nous attendons votre entrée

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme aide médico-psychologique pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez AJP? Est-ce qu'ils recrutent à Mont-d’Origny?

AJP recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique, Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé

AJP Questions fréquentes