A J P C

5 RUE AUGISTROU, 54260 LONGUYON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis A J P C

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A J P C est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A J P C ?

Pas réactif du tout depuis l ouverture de la mesure la tutrice e
Date de l'expérience: 2023-10-24

Le jugement a été prononcé il y a 5 mois et la curatrice a été en vacances puis en formation et je ne l’ai toujours pas rencontré et aucun contact n’est possible.les personnes désignées pour la suppléer sont également maintenant en congé.Au lieu d’être protégé je suis très embêté.sans aucun interlocuteur.

Date de l'expérience: 2022-01-03

Est ce normal de ne pas répondre aux besoins financiers de vos majeurs protégés car j'ai un compagnon sous mesures de protection qui n'a plus aucun droit financière et l'ajpc d'evry qu'est que vous faites pour remédier aux problème sur ce dossier compliqué.

Lucas

Quelqu'un peut-il m'écrire quelque chose de plus sur cette entreprise? J'aimerais postuler et y travailler.

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-17

Savez-vous l’organisation Avis JPC? Elle emploie combien de personnes? Est-ce que les bénévoles sont recherchés? Je cherche un lieu où je pourrais réaliser un cours de volontariat qui est exigé par mon école.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur A J P C?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans A J P C que dans AUBERGE DE LA TOMETTE ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ou en A J P C?

Bonjour a tous! Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise pour le poste assistant tutélaire H/F? Merci d'avance

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, A J P C ou BALGIS? Je voudrais savoir

A J P C se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez A J P C? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

A J P C est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent Station Service Aire D'autoroute (H/F) pour la première fois.

A J P C recrute pour le poste de Employé Polyvalent Station Service Aire D'autoroute (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

A J P C Questions fréquentes