AJR

Boulogne-Billancourt

Avis AJR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AJR ?

Que voulez-vous savoir sur AJR ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans TECHNIQUES FRANCAISES DE PROTECTION que dans AJR?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AJR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AJR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais effectuer un job au sein d'une société qui s'occupe des services de construction et de rénovation.

Apparemment, AJR offre de bonnes conditions d'emploi. 54JB est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, TECHNIQUES FRANCAISES DE PROTECTION ou AJR?

alice

patricia

alice

503599813 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-il vrai que AJR s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

AJR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Je pense que AJR emploie des personnes passionnantes et dynamiques. Je recommande cette entreprise.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise AJR ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L'entreprise AJR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AJR Questions fréquentes