AJTM

Mandres-les-Roses

Avis AJTM

Combien pouvez-vous gagner ici? AJTM se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur AJTM ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de AJTM. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de AJTM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en AJTM ou en CINTRAGE ILE DE FRANCE? Êtes-vous contents de vos salaires?

AJTM est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AJTM ou CINTRAGE ILE DE FRANCE?

AJTM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AJTM?

Est-il vrai que AJTM s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Quel est le processus de recrutement chez AJTM? Dites quelque chose de plus.

jeanne

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AJTM?

martin

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://ajtm.fr/ AJTM.

jeanne

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur AJTM si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Est-ce possible de gagner beaucoup chez AJTM? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez AJTM. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

AJTM Questions fréquentes