Avis AKB

Près de AKB il se trouve une entreprise MARKET DISCOUNT AFRIKA MARKET AFRIKA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Laisser un commentaire à propos de AKB

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de AKB, assurez-vous de la lire!

Murat Karay?lan : ?le PKK préfère le dialogue à la lutte armée, mais??

Dans un entretien avec le Jerusalem Post mené par Hadeel Queis et Jonathan Spyer, Murat Karay?lan, commandant en chef des forces armées du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) a abordé sans détours plusieurs sujets d’actualité particulièrement brûlants : la nature des relations entre le PKK et les Etats-Unis, la politique néo-ottomane du président turc Recep Tayyip Erdo?an, les perspectives d’un cessez-le-feu avec la Turquie, la situation en Syrie, le regard du PKK sur Israël, l’Iran et la Syrie de Bachar al Assad.… Lire la suite

L?article Murat Karay?lan : “le PKK préfère le dialogue à la lutte armée, mais?” est apparu en premier sur Amitiés kurdes de Bretagne.

zoé
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AKB? Merci d'avance pour vos réponses
earl
Ce n'est pas difficile à AKB, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
zoé
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en AKB, c'est formidable que vous ayez répondu

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AKB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Que demandent-ils à AKB lors des réunions de recrutement?
AKB - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AKB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AKB

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AKB?

Les dernières nouvelles de AKB, regardez

Le 5 novembre 2020, la Cour d?Appel de Rennes a condamné le député LREM Mustapha Laabid à huit mois de prison avec sursis, 10 000 ? d?amende et 3 ans d?inéligibilité, pour abus de confiance. Une peine alourdie de deux mois de sursis par rapport à la première instance d?août 2019. Il lui est reproché d?avoir utilisé, pour plus de 20 000 ?, la carte de l?association Collectif Intermed, qu?il a fondée au Blosne à Rennes.… Lire la suite

L?article La Cour d?Appel de Rennes a rendu son arrêt : peine alourdie pour le député Laabid est apparu en premier sur Amitiés kurdes de Bretagne.

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de AKB

De retour du Rojava : les impressions de Patrice Franceschi

Interview de Patrice Franceschi par Chris Den Hond, parue sur le site Kurdistan au féminin le 5 novembre 2020.

Si les Kurdes et les FDS se trompent d?un millimètre, ils peuvent disparaître, et leur population et leur révolution. Ils sont obligés de discuter avec tout le monde et ça, personne ne peut le leur reprocher.

Patrice Franchesci

Chris Den Hond : Comment va le Rojava depuis l?abandon de Trump et la dernière invasion de la Turquie ?

L?article De retour du Rojava : les impressions de Patrice Franceschi est apparu en premier sur Amitiés kurdes de Bretagne.

Entrée intéressante sur le site de AKB, vous ne trouvez pas?

Les Kurdes condamnent l?attentat de Nice et pointent la responsabilité d?Erdo?an

Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, jeudi matin, le Conseil démocratique kurde en France (CDK-F) a condamné l?attentat de Nice et présenté ses condoléances aux familles des victimes, soulignant que cet attentat survenait

à un moment où le président turc Erdo?an ne cesse de proférer des discours islamistes et haineux visant la France.

Le CDK-F a par ailleurs appelé à être “unis contre le terrorisme djihadiste et le fascisme”.… Lire la suite

L?article Les Kurdes condamnent l?attentat de Nice et pointent la responsabilité d’Erdo?an est apparu en premier sur Amitiés kurdes de Bretagne.