AKELA

Saint-Maur-des-Fossés
Ressources humaines

Avis AKELA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AKELA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AKELA ?

jean
Date de l'expérience: 2019-08-20

Salut, y a-t-il quelqu’un qui a déjà l’occasion de collaborer avec l’entreprise Akela de Paris? Combien gagniez-vous au début du travail? Et maintenant? Pouvez-vous recommander ce type d’emploi? Merci.

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour ingénieur dans AKELA. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 3000 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans AKELA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3300 €?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans AKELA? C'est aussi bien?

Savez-vous ce qui se passe chez AKELA?Nous attendons votre entrée

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans AKELA un salaire de 1200 € à 2600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que AKELA a perdu de nombreux clients à cause de virus

Est-il vrai qu'il y a un home office trois jours par semaine chez AKELA? Peut-être un mois? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que AKELA emploie des spécialistes du recrutement?

coralie

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AKELA ?

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez AKELA.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que vous savez AKELA de Saint-Maur-des-Fossés? Quelles sont les opinions à propos de rémunérations? Je voudrais gagner au moins 2000 €

AKELA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NSJHSoudeur TIG (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez AKELA, cette fois pour le poste de Offre N° 149NQKNAssistant Notarial / Assistante Notariale.

AKELA Questions fréquentes