AKELA Consulting

Ressources humaines

Avis AKELA Consulting, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AKELA Consulting est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AKELA Consulting ?

Thomas - Les différentes branches Les Herbiers
Date de l'expérience: 2019-07-31

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez AKELA ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Je sais que ACTISS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est AKELA Consulting à cet égard?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur AKELA Consulting en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec AKELA Consulting. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre réponse.

Ils disent qu'en AKELA Consulting je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise Mutavie aussi?

Quelle est la chance de gagner dans AKELA Consulting entre 1000 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quoi vous pensez exactement sur Gestionnaire sinistre contentieux (h/f) chez AKELA Consulting a Les Herbiers ?
J'attends des retours!

Nous vous encouragons a appliquer ici Gestionnaire locatif H/F

Cette entreprise donne beaucoup de benefits comme tickets restaurants, mutuelle

Y a-t-il des disputes entre les employés dans l'entreprise AKELA Consulting a Les Herbiers dans le departement de dessinateur ou est-ce plutôt calme?

clementine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef de chantier fonctionne bien ?

xavier

Le travail à chef de chantier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

clementine

Merci, je dois alors penser au changement.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AKELA Consulting?

AKELA Consulting à Les Herbiers - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Est-ce quelqu'un des employés de AKELA Consulting est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

AKELA Consulting recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire des successions (H/F), Clerc de notaire H/F

L'entreprise AKELA Consulting recrute à nouveau pour le poste de Clerc De Notaire.

L'entreprise AKELA Consulting recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Clerc De Notaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AKELA Consulting Questions fréquentes