Avis AKELA

mathilde

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de AKELA, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

jean

33 9 75 93 64 06 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

mathilde

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

xavier

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les opinions générales au sujet de AKELA? Un conducteur de travaux cherche de l'emploi.

dorian

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de conducteur d'engins? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

rene

Bonjour ! Je cherche du travail au poste de secrétaire. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? :)

Attention, nouvelle offre de AKELA! Ils recherchent Gestionnaire De Copropriétés, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans AKELA et une autre chance de devenir Coffreur.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Sinistre Contentieux H/F à AKELA.

nathalie

Salut, salut ! J'aimerais me reconvertir. Je voudrais postuler au poste de conducteur d'engins à Claye-Souilly. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? Merci de votre réponse.

paul

Avez-vous un bon paquet social chez AKELA?

remi

Dans AKELA, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

xavier
Offres d'emploi récemment ajoutées en AKELA

Assistant copropriété (H/F), Chef d'équipe mécanicien (H/F), responsable locatif F/H

jean

Salut, y a-t-il quelqu’un qui a déjà l’occasion de collaborer avec l’entreprise Akela de Paris? Combien gagniez-vous au début du travail? Et maintenant? Pouvez-vous recommander ce type d’emploi? Merci.

admin

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezAKELA, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AKELA recrute pour des postes: