Akena Veranda

Jouy-aux-Arches
Évaluation 4.5/5

Avis Akena Veranda

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Akena Veranda est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Akena Veranda ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3800 €. Dans Akena Veranda aussi?

Je voudrais postuler pour le poste de menuisier avec une langue étrangère et je me demande si cela en vaut la peine.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir Akena Veranda?

Est-ce que vous avez une forte motivation pour atteindre les objectifs? Rejoignez-nous, nous vous attendons dans la ville Jouy-aux-Arches du 2019-11-12

Je sais que VIGOURT ELECTRICITE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est Akena Veranda à cet égard?

mélanie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer opérateur sur 2500?

célia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

mélanie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 4200 €. Akena Veranda va m'en offrir plus?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Akena Veranda , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Comment évaluez-vous le service client de Akena Veranda?

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://offre-demploi.monster.fr/technico-commercial-h-f-dept-17-puilboreau-na-fr-akena-veranda/3134e75b-63a8-4784-a3cf-7f471b353186? Recommandez-vous Akena Veranda?

Akena Veranda Questions fréquentes