AKIEM

Évaluation 2.7/5
Saint-Ouen
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis AKIEM, Offres d'emploi

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AKIEM ?

Que voulez-vous savoir sur AKIEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AKIEM s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise METAWARE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAKIEM?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, AKIEM ou HOLDING WOLTERS KLUWER FRANCE?

Il y a une bonne ambiance à Saint-Ouen,une équipe jeune et joyeuse, toujours prête à vous aider. Par contre, il faut parler en allemand, anglais.

AKIEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner son opinion sur le travail chez AKIEM? Je vois qu'elle a une note de 2/5

axel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AKIEM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

luc

Généralement, avec des gains est assez cool 6300 est standard.

axel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AKIEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour les amis, savez-vous si l'entreprise AKIEM a Saint-Ouen toujours fonctionne? Elle propose des lecons de la langue anglais? Merci!

AKIEM ou L OREAL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir si AKIEM accepte des personnes pour des stages?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AKIEM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’allemand, anglais. Postulez dès maintenant.

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Saint-Denis.

Position Chargé D'affaires dans AKIEM est disponible à nouveau!

AKIEM Questions fréquentes