AKIRA

Le Blanc-Mesnil
Restaurants et services alimentaires

Avis AKIRA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AKIRA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AKIRA ?

La AKIRA voisine A2JOB embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AKIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SPEAKEASY COFFEE qu'à AKIRA. Comment est-ce vraiment

Juste à côté de AKIRA se trouve A ONE. Est-ce un lieu de travail plus stable que AKIRA? Je voudrais savoir

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AKIRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AKIRA?

jérémy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gaëtan

Il est répertorié sur https://www.shopakira.com/ AKIRA. Vérifiez-le.

jérémy

Oké merci beau pour cette réponse

AKIRA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise AKIRA à Le Blanc-Mesnil.

Vos connaissances sur AKIRA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Chez AKIRA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151RRPDElectricien Cableur H/F.

AKIRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable H/F Commerce De Cigarettes Eléctroniques (H/F).

AKIRA Questions fréquentes