Avis AKKA

Cindy

Je travaille chez AKKA Technologies à temps plein

avantages
international, facilité de déplacement, communication, volonté d'amélioration
inconvénients
des bases obsolètes malgré l'innovation commerciale

Theo
@Cindy

L'anglais est utilisé dans un bureau ?

Les employés de AKKA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de AKKA

AKKA possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.
les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AKKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous quelle est la 2020-11-06 de prise de poste de mécanicien da plus proche ?
Attention, nouvelle offre de AKKA! Ils recherchent Mécanicien, prouvez!
AKKA recherche actuellement un Ingénieur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AKKA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez AKKA.
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AKKA?
Nous attendons de nouvelles informations sur AKKA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour mécanicien?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-11-06.
Quoi pensent les internautes de AKKA?
AKKA a 12 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici AKKA.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Quelle est la date de création de AKKA?
L'entreprise est en activité depuis le 20130909.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AKKA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AKKA

Offres d'emploi récemment ajoutées en AKKA
Ingénieur développement logiciel Embarqué H/F, Ingénieur conception machine spéciale F/H (33k € a 36k €/an)