AKKA

303 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 83150 BANDOL
SIREN: 815012208 SIRET: 81501220800014

Avis AKKA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AKKA ?

Que voulez-vous savoir sur AKKA ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez AKKA Technologies à temps plein moins d'un an

avantages

Découverte d'entreprises, rencontre professionnelle, ticket restaurant

inconvénients

La pression, conditions prestataires, le management par téléphone.

Erwan

Bonjour. offrent-ils une mutuelle gratuite ?

Emeline

Je peux compter sur le stage de fin d'études ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez AKKA Technologies à temps plein

avantages
international, facilité de déplacement, communication, volonté d'amélioration
inconvénients
des bases obsolètes malgré l'innovation commerciale

Theo

L'anglais est utilisé dans un bureau ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez AKKA Technologies à temps plein plus de 10 ans

avantages

l'ambiance est bien, on se sent intégré dans l'entreprise même au sein d'AKKA. quand on revient de mission on est pas mis dans un coin a attendre.

inconvénients

pas de participation, le covid a été la raison pour virer les gens pour Non déplacement quand ils le pouvaient.

Rémi

vous devez porter un masque pendant le travail ?

Melissa

donc vous recommandez AKKA Technologies ou pas ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai travaillé chez AKKA Technologies à temps plein

Heure adaptable à chacun du moment que le travail avance. Team leader, manager et collègues sont tous disponibles pour les nouveaux. Ils se soucient du bien être des collaborateurs et de l'avancement des projets. Ticker restaurants Sortie entre collegue Bonne embiance
Pas d avis spécifique de ce côté

Cécile

Pouvez-vous travailler une semaine au travail et une semaine à domicile ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-01-28

Je travaille chez AKKA Technologies à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : CE mobilité package horaires pas de stress prime d'activités aux consultants
Désavantages : Turnover des manager, turnover des consultants

Gabriel

Bonjour, connaissez-vous la raison pour laquelle le turn-over est si important ?

axel
Date de l'expérience: 2019-07-08

Bonjour, j'aimerais apprendre quelque chose sur le travail chez AKKA, avez-vous des informations? Il s'agit de l'atmosphère au travail, des revenus et des opportunités de développement. Je serai reconnaissant pour chaque information.

Enzo
Date de l'expérience: 2019-06-24

Concentré sur un grand nombre de domaines liés à l’ingénierie et aux technologies; AKKA, qui va des télécommunications à l’aéronautique, propose d’innombrables propositions pour tous les types de besoins. Si vous êtes ingénieur ou diplômé dans un domaine connexe dans lequel cette société évolue, le fait de postuler ouvre des perspectives intéressantes pour obtenir un grand nombre de bénéfices professionnels et promouvoir un avenir radieux pour votre carrière.

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise AKKA est en activité?

L'entrepriseAKKA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AYFRE OLIVIER BA BO?

Est-ce que tout le monde dans AKKA suit les recommandations?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de AKKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien AKKA? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en AKKA?

Si vous avez un bon niveau d’anglais et d’excel n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.

AKKA recrute récemment pour des postes :

Rédacteur Technique Service Bulletin F/H, Responsable Suivi F/H, Ingénieur Chef de Projet Automobile H/F

AKKA recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé D'affaires. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Chef voulait à nouveau dans AKKA!

AKKA Questions fréquentes