Avis AKKA I&S Blagnac

Que voulez-vous savoir sur AKKA I&S ?

AKKA I&S est une entreprise stable et de bonne qualité, ici un employé peut en apprendre beaucoup plus.2
Avez-vous su que nos services sont liés à Services de TI! Nous vous invitons aupres de notre entreprise!
L’employeur AKKA I&S est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.
La connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi? Donnez-moi, s.v.p., vos avis.

Laisser un commentaire à propos de AKKA I&S

Comment se présente la situation chezAKKA I&S ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKKA I&S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que AKKA I&S a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de AKKA I&S.
Dans quelle région opère AKKA I&S?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur AKKA I&S.
En 8 mois, 6 offres d'emploi de AKKA I&S ont été publiées. AKKA I&S avis
Dans AKKA I&S, vous pouvez travailler comme: consultante, concepteur, chef, ingénieur de production, développeur net. [anchor = Consultez plus d'informations sur AKKA I&S.]
Ceci est un autre processus de recrutement dans AKKA I&S et une autre chance de devenir Ingénieur.
Nouveau salaire dans l'annonce AKKA I&S au poste. Vous gagnerez même 2500 €.
Ingénieur - AKKA I&S recrute actuellement pour ce poste.
AKKA I&S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur Nucléaire.

Les utilisateurs connaissent-ils AKKA I&S ?

Gains dans la position de ingénieur chez AKKA I&S - exigences typiques : vous avez des compétences en Fibre Optique et avez le goût du travail en équipe, de formation BAC +5 en mécanique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en conception, vous avez un bon relationnel et vous savez vous adapter, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, nous recrutons un Ingénieur Conception Machines Spéciales pour un de nos clients basé en Charente-Maritime. On gagne combien ici ?

Moyenne 2667 € par mois