LIFE SCIENCES EXPERTISE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis LIFE SCIENCES EXPERTISE, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIFE SCIENCES EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur LIFE SCIENCES EXPERTISE ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-29

Actuellement, Akka Life Sciences cherche Chargé(e) de Qualification & Validation d'équipements. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LIFE SCIENCES EXPERTISE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LIFE SCIENCES EXPERTISE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LIFE SCIENCES EXPERTISE? Merci pour vos réponses

A quel niveau avez-vous besoin de connaître la langue anglais chez LIFE SCIENCES EXPERTISE ?

Pensez-vous que l’entreprise LIFE SCIENCES EXPERTISE est ouverte à employer les étrangers qui parlent anglais ?

Comment la question des heures supplémentaires? Sont-ils payés ou non chez LIFE SCIENCES EXPERTISE a Paris dans le departement de Pharmacien Pharmacovigilance ?

Les heures supplémentaires sont-elles payées ou pas sur le poste Pharmacien Assurance Qualité ?

Dans LIFE SCIENCES EXPERTISE ou dans TEMPO CONSULTING l'ambiance au travail est la plus calme ?

La société SOCIETE CIVILE POLE POLE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LIFE SCIENCES EXPERTISE?

LIFE SCIENCES EXPERTISE - quel est le salaire dans cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

LIFE SCIENCES EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur/Pharmacien Qualité Système, Chargé d'Assurance Qualité Fournisseur F/H

L'entreprise LIFE SCIENCES EXPERTISE recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

Business Developpeur F/H - LIFE SCIENCES EXPERTISE recrute actuellement pour ce poste.

LIFE SCIENCES EXPERTISE Questions fréquentes