AKKA SERVICES (Offre Apec)

Auvergny

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AKKA SERVICES (Offre Apec)

De quelle type de société AKKA SERVICES (Offre Apec) s'occupe-t-elle ?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans AKKA SERVICES (Offre Apec) 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur AKKA SERVICES (Offre Apec) ?

Est-ce que cette offre du lien est toujours actuelle https://fr.jooble.org/desc/-7854560930386167521 ?
jean
Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AKKA SERVICES (Offre Apec) et sont-elles rémunérées?
AKKA SERVICES (Offre Apec) à Auvergny recrute pendant lockdown?

Faites-nous savoir comment est le travail chez AKKA SERVICES (Offre Apec), car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Quel est le processus de recrutement chez AKKA SERVICES (Offre Apec)? Dites quelque chose de plus.

La position Ingénieur dans AKKA SERVICES (Offre Apec) est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
AKKA SERVICES (Offre Apec) est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.