AKKA TECHNOLOGIES

Avis AKKA TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Paris ?
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans AKKA TECHNOLOGIES?
Je me demande si AKKA TECHNOLOGIES a un employé pour offrir voiture de service comme Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur AKKA TECHNOLOGIES? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Attention, nouvelle offre de AKKA TECHNOLOGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Reporting - CDI - Lyon (69) F/H, prouvez!
AKKA TECHNOLOGIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de SENIOR PROJECT MANAGER F/H pour la première fois.

AKKA TECHNOLOGIES Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez AKKA TECHNOLOGIES - exigences typiques : une expérience significative réussie dans la maintenance aéronautique sera appréciée, rédaction des plans de vérification des fonctions à tester pour s'assurer de la robustesse des produits, le réseau de tuyauterie, offre typique : voiture de service, type de contrat, 33 000 à 45 000 selon profil. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois