Avis AKKA TECHNOLOGIES

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par AKKA TECHNOLOGIES?
AKKA TECHNOLOGIES s'occupe de la planification stratégique?

Que voulez-vous savoir sur AKKA TECHNOLOGIES ?

Marina

Une bonne expérience grâce à de bons Business Managers. + Mon entretien d'embauche était agréable, première mission au top (et pas que) ! + Les BM font au mieux pour respecter nos attentes professionnelles.+ Des missions intéressantes.+ Une bonne dynamique des consultants.+ Des formations à disposition.- La mobilité peut poser problème mais c'est le cas de toutes les sociétés de prestations. + & - L'évolution a ses limites mais le salaire est correcte, pas d'avantages spécifique.+ Primes de cooptation et de portage de projet intéressantes.+ Le budget lié aux déplacements peut être motivant.

Pros

L'esprit et la dynamique des BM

Cons

Mobilité nationale

anthony
@Marina

Est-il possible de se développer ?

Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je dis tout le temps de belles choses à mes collègues et vice-versa.
julie
Je n'aime pas ça.
J'ai entendu dire que AKKA TECHNOLOGIES offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en ST GROUPE?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
clementine
zéro humanité
Quelqu'un des employés de AKKA TECHNOLOGIES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Laisser un commentaire à propos de AKKA TECHNOLOGIES

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis vraiment surpris.
matthieu
Moi aussi
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
richard
C'est la vie et l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
loic
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
fabien
peut-être que tes parents t'ont aidé
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
dylan
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
mathilde
Je me suis fait vacciner et je n'en ai pas besoin :)
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
jeremy
sans aides sociales, la production n'aurait pas à être transférée à d'autres pays
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
coralie
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
marine
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
benoit
alors ils sont censés être en dehors de la loi?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
cindy
Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
patrick
vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
ophélie
C'est vrai : )
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
marc
Pourquoi notre argent ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
christian
Ou bien, ils licencieront les employés
fabrice
Je travaille comme chargé d'affaires. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AKKA TECHNOLOGIES?
myriam
AKKA TECHNOLOGIES se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.
fabrice
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
les activités des sièges sociaux fait-elle partie de AKKA TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
alice
À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.
Je cherche du travail au poste d' ingénieur à Manosque en tant que personne handicapée. Est-ce que je suis obligé de chercher des offres d'emploi quoi ont remarquées : nous cherchons des employés handicapés ou bien je peux essayer et envoyer partout ?
Pour être un employé de AKKA TECHNOLOGIES sur le poste testeur il faut connaitre bien anglais
Combien gagnez-vous dans AKKA TECHNOLOGIES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 7000 €?
En tant qu’un employé, je peux vous recommander AKKA TECHNOLOGIES pour leur sérieux· Par contre pour y postuler il faut avoir un bon niveau d’anglais surtout en ce qui concerne le poste de ingénieur ferroviaire.
Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32aa40af2f1c1ee3&fccid=865214cc5e8fd92a&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre des tickets restaurants, mutuelle ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?
Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par AKKA TECHNOLOGIES?
Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Paris? Contactez-moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKKA TECHNOLOGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans AKKA TECHNOLOGIES, vous pouvez travailler comme: approvisionneur, logisticien, responsable qualité, chef de production, scrum master
L'adresse du site Web est http://www.akka-technologies.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AKKA TECHNOLOGIES sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction
En 4 mois, 7187 offres d'emploi de AKKA TECHNOLOGIES ont été publiées.
AKKA TECHNOLOGIES recrute actuellement un nouveau Ingénieur De Production. C'est peut-être toi?
En AKKA TECHNOLOGIES ils ont actuellement besoin de Expert Moteur Aéronautique H/F OPERATIONS - ENGINEERING/PRODUCTION.
Le recrutement pour Ingénieur dans AKKA TECHNOLOGIES a recommencé.
De nouveau en Vienne ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les employés AKKA TECHNOLOGIES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés AKKA TECHNOLOGIES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits AKKA TECHNOLOGIES
Comment vos produits ou services tarifaires de AKKA TECHNOLOGIES ?

Gains dans la position de ingénieur chez AKKA TECHNOLOGIES - exigences typiques : préparer les pièces, établir le cahier des charges pour les Outillages de production, réaliser les analyses et caractérisations, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 5600 € par mois