AKKION RECRUITMENT

Chamant
Téléphone: +33 6 22 34 23 58
Ressources humaines

Avis AKKION RECRUITMENT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AKKION RECRUITMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AKKION RECRUITMENT ?

Quel niveau d'études et quelle formation faut-il suivre pour travailler comme technicien de laboratoire dans des entreprises à Chamant ?

Ils écrivent que AKKION RECRUITMENT offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise TALHENT l'offre également?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AKKION RECRUITMENT. Nous attendons des opinions.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour AKKION RECRUITMENT. Le recrutement est-il stationnaire ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre aide.

PARK SERVICES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans AKKION RECRUITMENT?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1300 € et 3300 € dans AKKION RECRUITMENT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

AKKION RECRUITMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

claire

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AKKION RECRUITMENT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

lucile

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

claire

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonjour, le recrutement d' assistant de gestion dans l'entreprise AKKION RECRUITMENT est-il toujours en cours? Quelle est l'ambiance au bureau? Où je peux trouver les détails de l'offre? Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aeda9a1f8f0ddec7&fccid=cde0a9ac5633ba4e&vjs=3? Je me demande s'il est nécessaire de parler en anglais.

Quel assistant de gestion suggérez-vous de choisir si je puis prouver une expérience marquante avec anglais ?

Bonjour, est-ce que l'entretien d'embauche dans cette entreprise se déroule également en anglais?

Quelles qualités et anglais sont les plus remarquables si on veut appliquer pour un poste de chargé d'affaires dans la compagnie AKKION RECRUITMENT ?

Nous recrutons des candidats prêts à rejoindre notre entreprise comme Responsable d?Equipe Production F/H

AKKION RECRUITMENT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Qualité F/H (A négocier), Responsable d?équipe logistique F/H (A négocier), Approvisionneur (euse) - Anglais opérationnel F/H (A négocier)

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent excel. Il y en a ici ?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NJMCConseiller(ière) Clientèle H/F? Postulez pour ce poste à Villers-Cotterêts.

AKKION RECRUITMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HKDBAssistant(e) Technique - Développement Packaging (H/F).

AKKION RECRUITMENT Questions fréquentes