Avis AKMER

AKMER est une entreprise à l’écoute de son client

Laisser un commentaire à propos de AKMER

Avez-vous été recruté par AKMER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKMER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AKMER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

AKMER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur AKMER? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AKMER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AKMER