AKOR SA

Noisy-le-Sec
SIREN: 338519259 SIRET: 33851925900059

Avis AKOR SA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AKOR SA ?

Que voulez-vous savoir sur AKOR SA ?

Est-il vrai que AKOR SA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-il vrai que AKOR SA a plus d'heures supplémentaires que dans FOOD EQUIPEMENT, qui est à proximité?

Je voudrais savoir si AKOR SA emploie actuellement des vendeurs?

Les employés de AKOR SA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Dans les entreprises similaires à AKOR SA, vous pouvez obtenir de 200 € à 4200 €, et ici?

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE l'assure aux employés. AKOR SA aussi?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AKOR SA? Sinon, que fait cette entreprise?

mohamed

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AKOR SA, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Noisy-le-Sec. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Aimez-vous travailler chez AKOR SA?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AKOR SA. Nous attendons vos opinions!

AKOR SA Questions fréquentes