AKOYA
26 RUE DES VIERGES, 56000 VANNES SIREN: 491173738 SIRET: 49117373800023

Note

Avis sur les services de AKOYA

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez AKOYA?
Le télétravail est-il possible chez AKOYA ?

Que voulez-vous savoir sur AKOYA ?

Le travail dans AKOYA est-il plus stressant que dans JULIEN D ORCEL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?
L'entreprise SUSHI PEARL est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en AKOYA?
Bonjour, J'ai une question pour les personnes travaillant comme cuisinière: quels benefits votre employeur offre-t-il?
Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise AKOYA?

valentin
Il y a une formation régulière des employés à AKOYA?
agathe
D'après ce que j'ai vu dans les offres de AKOYA, oui
valentin
C'est sont des nouvelles très positives
AKOYA paie bien, mais parfois l'entreprise est aussi très stressante.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société AKOYA il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKOYA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur AKOYA.
Dans quelle région opère AKOYA?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur AKOYA.
Où est située AKOYA?
Le siège social de AKOYA est 26 RUE DES VIERGES, 56000 VANNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AKOYA.
L'adresse du site Web est https://akoya-boutique.bio/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AKOYA.