AKOYA

Saint-Nom-la-Bretêche
Autres activités de service

Avis AKOYA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AKOYA ?

Que voulez-vous savoir sur AKOYA ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AKOYA ou en LE MIEL ET L EAU?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AKOYA que dans RELAX ET ZEN?

Dans AKOYA ou dans THERMES NATIONAUX D AIX LES BAINS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Les employés de AKOYA prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Directeur / Directrice de la restauration- Certains d'entre vous travaillent à ce poste, à quoi cela ressemble-t-il réellement? Est-ce que ça vaut le coup? Et l'anglais?

Y a-t-il quelqu'un capable de vous dire comment se déroule l'entretien par téléphone, ainsi que l'entretien dans l'entreprise, lorsque le niveau d' anglais à A2 / B1 est vérifié?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise AKOYA?

theo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AKOYA, je pense que ça va me manquer.

Je veux travailler comme consultant. Sur https://fr.jooble.org/jdp/-1874140395365254487/Stage-+-Consultant(e)-junior-(c%C3%A9sure)-Paris j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans AKOYA. Quelqu'un at-il des informations?

AKOYA recrute récemment pour des postes :

Développeur Junior (ReactJS / Node.js), Responsable Marketing & Communication, Ingénieur d'affaires senior (80k € a 100k €/an)

Quels sont les avantages de AKOYA en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

J'ai participé au processus de recrutement. Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus. Pour moi, c'est très important. La conversation elle-même était très agréable et professionnelle. Je vais postuler le mois prochain- le poste avec la langue anglaise.

Attention, nouvelle offre de AKOYA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFJQCHEF CUISINE JAPONAISE (H/F), prouvez!

AKOYA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

AKOYA Questions fréquentes