AKRORYTHMIK

31 RUE GOSSELIN, 59800 LILLE SIREN: 449064187 SIRET: 44906418700031

Avis AKRORYTHMIK

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par AKRORYTHMIK?
Est-ce que la société AKRORYTHMIK fait des activités de divertissement?

Que voulez-vous savoir sur AKRORYTHMIK ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AKRORYTHMIK ou en ARTICHO?
Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ARTICHO ou en AKRORYTHMIK?
CK SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AKRORYTHMIK?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AKRORYTHMIK? Sinon, que fait cette entreprise?
Comment l'augmentation de la maladie dans Lille a affecté AKRORYTHMIK?

clara
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AKRORYTHMIK?
zoé
Telles informations sont disponibles sur http://www.akrorythmik.com/.
clara
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.akrorythmik.com/. Merci encore une fois
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Est-ce que quelqu'un sait que AKRORYTHMIK recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?
À votre avis, quel est le plus grand avantage de AKRORYTHMIK en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Avis sur AKRORYTHMIK dans les réseaux sociaux

Visitez le site officiel de AKRORYTHMIK et découvrez la dernière entrée

Bonjour tout le monde !