AKSIS

Évaluation 3.6/5
11 RUE DU CHEMIN ROUGE, 44300 NANTES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis AKSIS

3.6

Est-ce que Aksis est obligatoire ?

Que voulez-vous savoir sur AKSIS ?

Bob de la Vega
Date de l'expérience: 2023-12-11

Aksis est une entité dévouée et professionnelle. De bons conseils, l'accompagnement qu'ils font est très efficace et n'hésitent pas à faire jouer leur réseau.
Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour son efficacité.
Je recommande.

Rachel

Bonjour, je voudrais me faire accompagner par cette société; de ce fait je voudrais avoir tout les détails de la procédure à suivre?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Philippe V.
Date de l'expérience: 2023-01-09

Globalement satisfait de cet accompagnement par Aksis pour retrouver un emploi.
Sur AddViséo, le contenu est riche et pertinent avec de nombreux outils et une interface plaisante et ludique.
Même si le chemin est encore long avant de décrocher "la perle rare", j'ai beaucoup appris et me sens plus confiant pour mes démarches à venir.
Je remercie en tous cas ma conseillère Laurina H. de Saint-Herblain (44) pour son professionnalisme et sa gentillesse. J'ai beaucoup apprécié la qualité de nos échanges.

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-02-13

Très satisfait de ma prestation, manon hesnard et très professionnel je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 447 visiteurs uniques

Christine.S
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très très satisfaite de ma prestation
Accompagnement, écoute, suivi.
Je recommande

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour le poste de technicien polyvalent chez AKSIS, nous recherchons une personne ayant des compétences dans divers domaines tels que l'électricité, la plomberie, la serrurerie, le bricolage et la peinture. Il est également nécessaire d'avoir une connaissance des techniques de bricolage et de respecter les règles de sécurité. Pouvez-vous me dire si une expérience antérieure dans ces domaines est requise pour ce poste ?

Dalila
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je recommande sans hésiter Aksis car des hésitations, j'en ai eu beaucoup quant à ma réorientation professionnelle. En un premier rendez-vous, la conseillère Manon Hesnard a su éclairer le bon chemin. Aujourd'hui, avant même la fin de mon suivi, je suis en stage et vais probablement entrer en formation à la rentrée.
Par ailleurs, les lieux sont sympathiques et l'on s'inquiète toujours de bien vous recevoir dès la porte d'entrée franchie.
Merci Aksis. Merci ***.

Noël

Bonjour, j'aimerai savoir si en plus de l'orientation professionnelle ils aident à la réinsertion ?

cynthia
Date de l'expérience: 2023-03-23

J'ai apprécie communiquer avec Manon l'échange a était fluide et m'a bien aidé à faire mon choix.

Je recommande fortement Manon.

Yannick

Bonsoir, vous le recommander parce que vous avez été satisfait alors ? Avez vous pu monter votre projet ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Je viens de finir le programme "Activ'Pro". Grâce à ma formatrice (supprimé par l'administrateur)

, qui fût de bons conseils, attentive et très à l'écoute, j'ai enfin trouvé mon projet professionnel. Merci à elle pour son dévouement et à Aksis.

Marielle

Est-ce que votre programme de formation était enrichissante et est-ce que les cours sont pratiques et théoriques?

Sada comptable
Date de l'expérience: 2023-03-09

Sada comptable

Bonjour
Avec AKSiS Clermont Ferrand j ai pu faire un bilan de compétences complet et peut maintenant me valoriser après des recruteurs. J’ai pu gagner aussi la confiance en soi. Tout ça grâce à (supprimé par l'administrateur)

Avec AKSiS c est savoir bien se valoriser et même plus

Blandine

Vraiment ravi pour vous est-ce à dire que votre formation été enrichissante? cette formation vous à permis de vous remettre dans une dynamique positive?

SAADA
Date de l'expérience: 2023-03-09

Le programme de "Valoriser son image pro" assurée par AKSIS Clermont Ferrand est un accompagnement complet ou j'ai pu avoir un bilan de compétence, un bon coaching individuel et collectif. Et j'ai pu retrouver la confiance en soi.

Je vous le recommande vivement.

Alexandre

Est-ce que les conditions logistique sont ^propices à la cohésion de groupe? Et est-ce que cette formation à été enrichissante pour vous?

Laura
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je trouve la formation proposée par aksis très intéressante et constructive. Ma formatrice Déborah de l'agence de Clermont a su me mettre en confiance et m'aider dans mes recherches. Je recommande cette formation pour les personnes voulant se réorienter professionnellement.

Michel

Bonjour. Je suis ravi pour vous. Est-ce qu'ils prennent en charge tous les domaines ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

salys
Date de l'expérience: 2021-06-08

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Quel est le salaire d'un consultant chez Aksis ?

Theo

Bonjour, l'entreprise accorde des augmentations de salaire à ses employés??

Céline FRACHET
Date de l'expérience: 2021-04-29

J'ai apprécié faire mon bilan de compétences à AKSIS Limoges. Madame MONGUILLON Mélanie (consultante que je rencontrais) a su m'accompagner pour que je réussisse à franchir le pas de changement de profil professionnel. Cette rencontre a été dynamisante, enrichissante et le travail effectué toutes les deux m'a permis d'envisager une voie concrète pour pouvoir rebondir dans ce monde professionnel !!!

Christophe

J'étais également sur l'évaluation de quel poste est approprié pour moi. J'ai très bien travaillé avec cette dame. Tout cela nous a pris quelques heures mais ça valait le coup

Maxence

Bonjour, dites-moi combien de temps vous avez pris pour changer de profil professionnel ?

lola
Date de l'expérience: 2020-12-22

Employée en tant que consultante sur un projet pilote, j'ai eu très peu de relations avec mes supérieurs hiérarchiques Aksis. Ce groupe a une forte culture d'entreprise, mais demande à ses salariés d'être très autonomes.

tristan

Bonjour, merci pour cet avis très utile, s'il s'agit du côté « salaire » vous n'avez pas à vous plaindre ?

Gilles
Date de l'expérience: 2020-11-30

Bonjour ,
je suis ravi d'avoir participer aux atelier Aksis , cela m'a permis de prendre confiance en moi et d'avoir un maximum d'outil pour ma recherche d'emploi .
En participant au different test , j'ai appris a mieux me connaitre ...

charles

Bonjour, est-ce qu'ils offrent des consultations avec un psychologue ou un coach ? Merci :)

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont majoritairement exprimé leur satisfaction quant à l'accompagnement et la formation proposés par AKSIS pour la réorientation professionnelle. Certains ont souligné l'impact positif sur leur confiance et leur apprentissage, ainsi que l'efficacité des outils et des conseils donnés. Cependant, un utilisateur a évoqué des conditions de travail difficiles et une expérience négative. Quel aspect de la formation ou de l'accompagnement proposé par AKSIS est pour vous le plus bénéfique pour la recherche d'emploi ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise AKSIS ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AKSIS vont de 200 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AKSIS?

Apparemment, le processus de recrutement chez AKSIS est moins compliqué que chez GENERAL CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

valerie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AKSIS sur le poste de conseiller en création d'entreprise?

mohamed

Oui, cool AKSIS et travail très intéressant sur conseiller en création d'entreprise.

valerie

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que AKSIS peut m'offrir "mutuelle" comme SAS PIZZA GSK?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AKSIS?

Bonjour. Est-ce que AKSIS recrute des employés au pose de consultant sans diplôme ? Je pose cette question en tant qu'étudiant. Merci

Une offre d'emploi qui m'itéresse : https://www.indeed.fr/company//jobs/Conseiller-Cr%C3%A9ation-Entreprise-e4371ebcac7178d4?fccid=66945d3ffe403157&vjs=3. Est-elle tout le temps actuelle ? Merci. Je compte sur vous :)

Bonjour ! Je cherche un emploi au poste de consultant en tant que jeune diplômé. Particulièrement intéressé par l'entreprise à Dijon. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Ils offrent probablement des stages de fin d'études ? Merci

AKSIS propose un travail en temps plein, CDD et un travail temporaire

Offre N° 149HJSTConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F) - AKSIS recrute actuellement pour ce poste.

Chez AKSIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F).

Que voulez-vous savoir sur AKSIS ?

AKSIS Questions fréquentes