AKTIF

7 B RUE DE LESSEPS, 75020 PARIS 20
SIREN: 442091237 SIRET: 44209123700010

Avis AKTIF, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AKTIF paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AKTIF ?

Quelle est la différence entre le travail dans AKTIF et le travail dans RASPAIL PHOTO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de AKTIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, AKTIF ou FLEUR D&D?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?AKTIF ou FLEUR D&D?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AKTIF?

Est-il vrai que AKTIF s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Le vendeur de AKTIF doit également préparer des offres commerciales?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez AKTIF? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Combien de femmes emploie l'entreprise AKTIF? Une filiale de Montpellier

Est-ce que AKTIF fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

AKTIF recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL EN GESTION DE PATRIMOINE CONFIRME (H/F) (35k € a 70k €/an)

Est-ce que, selon vous, AKTIF est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de AKTIF! Ils recherchent Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F, prouvez!

Directeur De Cabinet (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AKTIF.

AKTIF Questions fréquentes