AKWABA

La Boissière-de-Montaigu SIREN: 513082750 SIRET: 51308275000011 Téléphone: 0634308832

Avis AKWABA

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de AKWABA?
Quels services offre l'entreprise AKWABA pour acheter et vendre des biens immobiliers?

Que voulez-vous savoir sur AKWABA ?

Avez-vous peur que AKWABA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?
AKWABA vend des appartements plus grands?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur AKWABA? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAKWABA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

AKWABA recrute pour le poste Employé Polyvalent Hôtel/Restaurant (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Employé / Employée D'étage En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AKWABA.

Avis sur AKWABA dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de AKWABA

Stage de TANGO avec Ruth Rozelaar

dimanche 17 février 2019 de 16h à 17h30 à Akwaba, 500 chemin des Matouses 84470 Chateauneuf de Gadagne tarif : 15€ Tous les bénéfices seront reversés à la Coopérative culturelle Akwaba + d’infos: contact@akwaba .coop