Avis AKZO NOBEL

Tous les employés d'entrepôt de produits chimiques doivent-ils avoir une formation en chimie?
Savez-vous quels produits chimiques vend l'entreprise AKZO NOBEL?

Que voulez-vous savoir sur AKZO NOBEL ?

opportunité d'intégrer un grand groupe international, environnement en plein développement, challenge stimulant - quelqu'un connait-il les détails de cette offre ?
Bon esprit de travail, accueil très chaleureux, soutien entre collègues, anglais au quotidein. Entreprise très formatrice d'un point de vue professionnel et personnel.
AKZO NOBEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Le style de gestion dans AKZO NOBEL est-il différent de celui dans ST OUEN L AUMONE? Sais tu quelque chose à propos de cela?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de AKZO NOBEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de AKZO NOBEL

AKZO NOBEL organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?
Il y a ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE à proximité de AKZO NOBEL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Nous vous invitons pour un entretien d'embauche à Montataire
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Quoi de neuf dans la discussion sur AKZO NOBEL. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez AKZO NOBEL? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AKZO NOBEL
Chargé de Recrutement H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKZO NOBEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AKZO NOBEL est:
Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est http://www.akzonobel.com
Quelles sont les entreprises similaires à AKZO NOBEL?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [BOIS DECO SERVICES], [UD CHEMIE FRANCE SARL] et [BETTRAND FRERES].
Est-ce que les réunions chez AKZO NOBEL sont efficaces ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez AKZO NOBEL sont efficaces.
En 7 mois, 71 offres d'emploi de AKZO NOBEL ont été publiées.
Position Vendeuse dans AKZO NOBEL est disponible à nouveau!
De nouveau en Arès ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Position Vendeuse dans AKZO NOBEL est disponible à nouveau!
AKZO NOBEL recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Avis sur AKZO NOBEL dans les réseaux sociaux

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT AKZO NOBEL, regardez par vous-même

Les utilisateurs connaissent-ils AKZO NOBEL ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez AKZO NOBEL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de fiscaliste chez AKZO NOBEL - exigences typiques : véritable expert en fiscalité d’entreprise, vous avez une expérience de minimum 5 ans qui vous rend autonome dans vos missions, votre capacité à créer un véritable partenariat avec vos interlocuteurs sera un atout pour ce poste, offre typique : opportunité d'intégrer un grand groupe international, environnement en plein développement, challenge stimulant, informations complémentaires : poste basé secteur Chantilly - restaurant d’entreprise sur place- télétravail mis en place. On gagne combien ici ?