AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions)

Quimper

Avis AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions), Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions) travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions) ?

Si vous aimez gagner beaucoup d'argent, veuillez voir une nouvelle offre d'emploi de AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions): https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165767267W

Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur du changement pour technico commercial chez AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions) a Montataire.

Avez-vous un salaire mensuel minimum de 2500euros au poste de Directeur Régional F/H?

Je pense que dans chaque travail, il est difficile de commencer. Cette entreprise m'a offert de nombreuses opportunités. Si je n'ai pas compris quelque chose, ils ont été très utiles tout de suite. Essayez de poser votre candidature via indeed

clement

Quel contrat après la période d'essai chez AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions)? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions) proposera.

maxime

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions) ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

clement

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Savez-vous ce qui se passe chez AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions)?Nous attendons votre entrée

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si le télétravail est-il possible chez AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions)? Je suis une personne très motivée et ambitieuse mais j'atteins les meilleurs résultats en travaillant de chez moi parce que les bruits au bureau me déconcentrent facilement. Merci et bonne journée.

Un autre recrutement chez AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions), cette fois pour le poste de Assistant(e) Demand Planner.

L'entreprise AkzoNobel Distribution (Sikkens Solutions) recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?