AkzoNobel

Voie Communale ZI les Bas Prés, 60160 Montataire
SIREN: 784 326 019 Téléphone: +33 3 44 28 50 30

Avis AkzoNobel, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AkzoNobel ?

Que voulez-vous savoir sur AkzoNobel ?

Tony - Les différentes branches Montataire
Date de l'expérience: 2021-03-29

Société tenue par des financiers aux Pays Bas, la branche Française n'a aucune marge de manoeuvre ou presque. Quasiment tous les services son externalisés, ce qui rend le fonctionnement extrêmement lent.

Mathis - Les différentes branches Montataire

Savez-vous quelque chose à propos des conditions de travail ?

Philippe - Les différentes branches Montataire

Est-il possible d'y suivre une carrière ?

Elisa - Les différentes branches Montataire
Date de l'expérience: 2019-10-27

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Connaissez - vous y bien? J'ai vu qu'ils ont besoin de quelqu'un nouveau pour le poste d'Expert Couleur. Peut-être quelqu'un de vous y travaille actuellement?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par RV ESPACES VERTS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir AkzoNobel dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAkzoNobel , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AkzoNobel. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 4200 €. Combien je vais recevoir exactement dans AkzoNobel?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi RAS Interim comprend également voiture de fonction. Dans AkzoNobel, vous pouvez obtenir la même chose?

AkzoNobel a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

nina

Est-ce que +33 3 44 28 50 30 est le numéro actuel du service RH AkzoNobel

antonin

Oui, +33 3 44 28 50 30 est correct.

nina

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance anglaiset excel.

Bonjour, je cherche du travail à Le Havre. Je connais excel, word et je parle anglais. Je suis disponible dès maintenant et pour tout type d'accord.

Je connais l'excel et je parle plusiers langues étrangères. Ces compétences m'aideront-elles à obtenir le poste de vendeur à Seynod?

Pour moi, il était très dur à apprendre l'anglais. Mais dans l'entreprise AkzoNobel à Montataire j'ai commencé à croire en moi

Savez-vous comment va l'entreprise AkzoNobel? Avez-vous des nouvelles?

AkzoNobel recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Chimiste H/F, RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F) (80k € a 100k €/an), CHEF D'EQUIPE PRODUCTION H/F

Attention, nouvelle offre de AkzoNobel! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial, prouvez!

Chez AkzoNobel, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Demand Planner Manager H/F.

AkzoNobel Questions fréquentes