ALTECH

Châteauneuf-les-Martigues
SIREN: 403 305 774

Avis ALTECH, Offres d'emploi

Qui fabrique les Chauffe-eau Altech ?

Que voulez-vous savoir sur ALTECH ?

Les avantages sous forme de «ordinateur portable» peuvent être obtenus auprès de ALTECH. Vais-je l'obtenir de CITHEA?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ALTECH? Merci pour vos réponses

L'entreprise WORK 2000 13 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ALTECH?

Est-ce qu' il y a une bonne cohésion d'équipe à Châteauneuf-les-Martigues Avez-vous ordinateur portable, mutuelle?

Équipe très sympathique, bonne entente avec les supérieures et les collègues, mutuelle,

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ALTECH?

Comment se présente la situation des employés de ALTECH, ils cherchent maintenant?

La rémunération est au moins 1500 € mensuellement.

ALTECH recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR / TOURNEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F) (18k € a 22k €/an), Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN, Technicien support et administrateur base de données

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ALTECH ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Chez ALTECH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Affûteuse.

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTECH.

ALTECH Questions fréquentes