ALAC

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 334750270 SIRET: 33475027000012 Téléphone: +33 2 85 52 21 68
Location de logements

Avis ALAC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALAC ?

J'ai entendu dire que GROUPE CONSULTING basé près de ALAC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de ALAC sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 600 € à 2400 €?

ALAC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ALAC comme dans KHLT?

andréa

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALAC ?

J'adore les produits de ALAC. Ils sont les meilleurs sur le marché

Est-ce que ALAC retarde souvent le paiement des salaires?

J'aimerais savoir que le travail au poste de animateur peut être stressant. Est-ce que quelqu'un sait? Le salaire mensuel est 1060 €? merci d'avance. J'attends vos commentaires.

ALAC recrute récemment pour des postes :

Recherche anim bafa pour alsh 6/7 ans en août à Carquefou (53 € par jour), Animateur en centre de loisirs H/F

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ALAC provenant d'utilisateurs sur ALAC. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ALAC recherche actuellement un Animateurs.trices ALSH.

Êtes-vous de Carquefou? Participez au premier recrutement chez Adjoint De Direction à ALAC.

ALAC Questions fréquentes