ALADDIN

25 RUE BERTHY ALBRECHT, 84000 AVIGNON
SIREN: 444522098 SIRET: 44452209800037 Téléphone: +33 4 89 11 54 72

Avis ALADDIN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALADDIN ?

Que voulez-vous savoir sur ALADDIN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de ALADDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALADDIN s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Avez-vous la volonté d'assumer de nouvelles tâches? ALADDIN recrute du 2022-10-25, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Le recrutement chez ALADDIN est-il un processus en une seule étape ou peut-être en plusieurs étapes ? Y a-t-il des allocations en plus de votre salaire?

Est-ce que vous recherchez un travail à Avignon? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Attention: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

claire

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commerciale sur 4200?

claire

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

claire

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de ALADDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ALADDIN ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Quels droits le client a-t-il sur ALADDIN? Est-il traité professionnellement?

Pensez-vous que la page https://fr.jooble.org/desc/-1049947633022514803 est assez viable?

ALADDIN recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL B TO C (H/F) (18k €/an)

ALADDIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Menuisière pour la première fois.

L'entreprise ALADDIN recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

ALADDIN Questions fréquentes