ALADDIN CONCEPT

25 RUE BERTHY ALBRECHT, 84000 AVIGNON
SIREN: 444522098 SIRET: 44452209800037 Téléphone: +33 4 90 82 25 80

Avis ALADDIN CONCEPT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALADDIN CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALADDIN CONCEPT ?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-06-22

L’utilisation d’un abri piscine carat sans rails et sans moteurs solaires malgré leur technicité innovante (reste toujours difficile a utiliser) n’est ni facile ni confortable comme le laisse croire leur publicité et leurs discours convenu bien rodé il reste perfectible . L’argumentaire devrait être plus vertueux et respectueux sur la présentation du Carat car contrairement à l’exposé qui en est fait par le Cial et la direction il est difficile et laborieux à 73 ans De l’utiliser pour un usage normal par une seule personne ce qui m’a été pourtant confirmé avant la signature pour obtenir mon engagement comme l’utilisation par deux personnes d’ailleurs. La fabrication du modèle Carat ne correspond pas non plus à sa narration, les montants des éléments s’écartent, les bouchons noirs de finition absents sur certains montants alu . Impossible de le fixer partout au sol car il faut compter sur la chance ou beaucoup de force pour le bouger et décaler car il est lourd et il dévie de sa trajectoire surtout à la fermeture de l’abri. Pour le SAV il faut être patient et compter sur la chance

J’ai été victime et confirme les difficultés rencontrées

Je confirme, sans la motorisation, c'est une galère !!

niglo
Date de l'expérience: 2024-02-20

en possesion d un abri carat 7 modules 14 m de long sur une largeur de 6m je suis tres satisfait de cette acquisition conforme a mes attentes ...; produit robuste et facile a manipuler ... conforme aux engagement bien conseillé bien conçu bien posé BRAVO JE RECOMMANDE A 100 %

Nathan

@niglo Puis-je connaitre si ils font aussi les rénovations ?

Perrin
Date de l'expérience: 2024-02-15

Cela fait 4 ans que utilisons c est abris sans aucun soucis même avec 50 cm de neige

Matthias

Et est-ce qu'ils sont garantis sur la durée une fois achetés ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

L'Abri Carat fonctionne bien mais par contre le SAV laisse à désirer..
C'est pratiquement du VOL, pour le déplacement et l'expertise de la motorisation
il demande 1600 Euros !!
Déplacement d'Avignon à la Haute Savoie !!

Le fils
Date de l'expérience: 2023-08-15

Abri qui a 5 ans, grosses difficultés pour le manœuvrer, il faut obligatoirement être 2, l'absence de rail de guidage y contribut.
La peinture sur tous les bas de l'armature a disparu, soit disant à cause le traitement au sel !!!
Service après vente inexistant malgré de nombreuses relances, je suis très * de mon achat. A *

Cecilia

Vraiment navré pour vous; est-ce que vous les avez envoyé un mails récemment? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-07

J'ai acheté un abri bas en juillet 2023, super commercial mais à la livraison de l'abri très déçu, une porte facturée un prix de fou ou on peut juste faire passer un caniche, mal façon dans les découpes de lalu, le perçage,,,, depuis rappelé super commercial, qui devait passer mais jamais eu de nouvelles, un conseil n'achetez pas chez eux.

Yvan

ils ne vous ont pas proposé une réparation vu que votre colis est arrivé avec les défauts?

Mon modèle Carat non motorisé est défectueux mal assemblé et est très difficile d’utilisation

Yvan

Est ce que vous leur avez fait part de cela ? Pensez vous qu'ils pourront venir lire toutes vos plaintes sur ce site ?

Ange
Date de l'expérience: 2023-07-30

Tout à fait délicat difficile et pratiquement impossible d’utiliser le carat non motorisé pour un usage quotidien

Yvan

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si lors de l'achat de votre carat il n'y avait pas de garantie ? Comment gérer vous cette situation dans ce cas ?

Tony baccichetti
Date de l'expérience: 2022-04-28

Je possède depuis peu un abri Aladdin. Je suis très satisfait des prestations de cette entreprise (commerciales, suivi de commandes, livraison) et plus particulièrement du poseur qui connait parfaitement son affaire. C'est un vrai professionnel.

Sacha

Bonsoir, s'il vous plait excusez mon ignorance c'est quoi un abri Aladdin?

mon approche est identique.

tbaccichetti@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-04-28

c'est un abri de piscine qui en ce qui concerne est télescopique et motorisé.

Sacha

Je suis bien ravis d'apprendre que vous êtes nombreux à avoir des avis positifs, comment faire pour avoir un rendez-vous avec eux s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Je viens de faire poser un abri piscine alladdin en.Avignon;Le personnel ( technico commercial, installateurs)est parfaitement efficaces et à l écoute;Le matériel est esrhétique et fonctionnel. Je ne regrette pas mon achat et conseille cette entreprise pour son sérieux.

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Commercial à ALADDIN CONCEPT.

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALADDIN CONCEPT.

ALADDIN CONCEPT Questions fréquentes