ALADOM

10 RUE DE BERTRAND, 35000 RENNES
Services de TI

Avis ALADOM

Comment fonctionne aladom ?

Que voulez-vous savoir sur ALADOM ?

martine62
Date de l'expérience: 2023-07-08

uberisateur du service à la personne, juste là pour prendre de l'argent public en commission et proposer des conditions de travail déplorable qui conduise des prestations pas au rendez-vous. Le sav et le management sont un scandale.

Date de l'expérience: 2023-05-18

Êtes-vous satisfait de l’environnement de travail et de votre rémunération?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Ne publie que les avis dis « positifs » sur les entreprises, peut être contre rémunération ... Ne pas se fier à ce site qui ne publie pas tout les avis des personnes. J’ai moi même voulu parlé de mon entreprise l’avis n’a jamais été publié et de plus l’entreprise a été avertie de mon commentaire, pas très légal ! Quelle tristesse de constater autant de malhonnêteté !

Violette

Meri d'avoir écrit ici ! Ici chacun peut lire votre histoire. Pouvez-vous donner plus de détails de votre expérience?

Date de l'expérience: 2021-07-13

01 43 12 54 64

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise ALADOM ?

Recherchez-vous un emploi? Voulez-vous vous développer constamment? ALADOM recrute: https://fr.jooble.org/desc/8859991605056797361 Nous vous attendons, bonne chance!

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ALADOM.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ALADOM. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, ALADOM ou FRIGO MAGIC?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en VTF SERVICES. Y a-t-il aussi chez ALADOM ? J'attends vos messages :)

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALADOM ou dans USERLYNX?

À cause de l'épidémie qui dans ALADOM est au téléphone?

léna

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ALADOM?

Infirmière, que ALADOM recherche peut gagner même {salary}.

En ALADOM ils ont actuellement besoin de Coordinateur.

ALADOM Questions fréquentes