ALAENA

20 AVENUE DU SABAOU, 64200 BIARRITZ

Avis ALAENA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALAENA ?

Que voulez-vous savoir sur ALAENA ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans VITALE SHOP que dans ALAENA?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ALAENA ou CENTRE CURANSENCE?

Bonsoir, est-ce que vous recommandez le travail au poste de spa manager dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle utile? Merci

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ALAENA?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ALAENA?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ALAENA que dans AUDITION PEU?

Voulez-vous parler de votre expérience chez ALAENA? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

SPA Praticien / Praticienne (H/F) - ALAENA recrute actuellement pour ce poste.

ALAENA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau SPA Praticien / Praticienne.

ALAENA Questions fréquentes