ALAHMI

Chemillé-Melay

Avis ALAHMI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ALAHMI ?

Que voulez-vous savoir sur ALAHMI ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1200 € à 2300 €. Dans ALAHMI, c'est comment ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CROIX BLANCHE l'assure aux employés. ALAHMI aussi?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans ALAHMI?

ALAHMI offre a chacun de vous temps plein, CDI?

J'ai acquis beaucoup d'expérience et une grande confiance en moi avec cette entreprise.L'esprit d'équipe est tres présente! temps plein, CDI

L'entreprise ALAHMI a Chemillé-Melay a besoin qqn pour educateur.

Parlez-vous bien l'anglais? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/ALAHMI/jobs/Assistant-Service-Social-824639e44ca97e8e?fccid=f04ea3915ace30ea&vjs=3 Notre entreprise peut vous offrir des bonnes conditions de travail.

damien

Quant à assistant social, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALAHMI ?

Votre expérience de travail chez ALAHMI peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Est-ce tout à quoi vous pouvez vous attendre en tant que assistant social - sous l’autorité du Directeur Adjoint de l’établissement, l’Assistant de Service Social conseille, oriente et accompagne les familles des enfants et adolescents accueillis au sein de l’IME Vallée de l’Anjou, ® Travail en équipe pluridisciplinaire, ® Suivi des dossiers des enfants accueillies, ® Accompagnement des familles et des équipes sur des questions sociales, ® Partenariat avec les établissements et les services extérieures, ® Veille documentaire et législative, ® Introduction de dossiers de demande d’aides ?

Agent De Service - ALAHMI recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ALAHMI! Ils recherchent Accompagnant Éducatif Et Social H/F - IME MONNERAIE, prouvez!

ALAHMI Questions fréquentes