ALAIN AFFLELOU

SIREN: 402534606 SIRET: 40253460600015 Téléphone: +33 6 26 95 36 33
Évaluation 4.5/5

Avis ALAIN AFFLELOU, Offres d'emploi

4.5

Quelle marque de verre chez Afflelou ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN AFFLELOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 462 visiteurs uniques

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme OPTIC 2000. Est-ce que ALAIN AFFLELOU les donne également?

les activités des opticiens fait-elle partie de ALAIN AFFLELOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALAIN AFFLELOU s'occupe de les activités des opticiens?

Je voudrais savoir si dans ALAIN AFFLELOU un employé obtient tickets restaurants, comme dans ATLANTIC ASSISTANCE? Savez-vous peut-être?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 3300 €. Et combien paie ALAIN AFFLELOU à ses employés?

À quelles questions dois-je être préparé lors d'un entretien pour le poste Opticien H/F? Merci

ALAIN AFFLELOU essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

aurélie

Est-il vrai que ALAIN AFFLELOU, opticien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fabrice

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à opticien est pour tout le monde.

aurélie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez ALAIN AFFLELOU à Mayenne. Il y a une possibilité de travailler à distance?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez ALAIN AFFLELOU, votre opinion est importante!

Est-il vrai qu'en ALAIN AFFLELOU vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

ALAIN AFFLELOU recrute récemment pour des postes :

Opticien collaborateur H/F

L'entreprise ALAIN AFFLELOU recrute à nouveau pour le poste de Opticien.

L'entreprise ALAIN AFFLELOU recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Opticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALAIN AFFLELOU Questions fréquentes