ALAIN FOUTRIER

Bar-sur-Seine
SIREN: 820034668 SIRET: 82003466800013
Agriculture

Avis ALAIN FOUTRIER

ALAIN FOUTRIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN FOUTRIER ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de ALAIN FOUTRIER? Sinon, que fait cette entreprise?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALAIN FOUTRIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ALAIN FOUTRIER ou CHAMPAGNE D MASSIN?

Est-ce que l'offre deALAIN FOUTRIER est la même que celle de LOISELET LONGUEPEE? LOISELET LONGUEPEE offre mutuelle, entre autres.

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans ALAIN FOUTRIER ou CHAMPAGNE D MASSIN?

Est-ce que ALAIN FOUTRIER offre du travail à distance face à l'épidémie?

Sur quels avantages puis-je compter ici comme ouvrière viticole? D'après ce que j'ai entendu, ALAIN FOUTRIER offre un riche ensemble des bénéfices. Je voudrais savoir si c'est vrai. Nous n'avons aucun ajout dans notre travail actuel, ce qui est rare maintenant.

Dans quelle periode ALAIN FOUTRIER recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Bonjour, savez-vous si ALAIN FOUTRIER offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

La discussion ALAIN FOUTRIER n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ALAIN FOUTRIER Questions fréquentes