Avis Alax - In-Up

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2020-12-08 19:35:02 avec la moyenne 4 étoiles
Alax - In-Up vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de Alax - In-Up

sandrine
Est-il vrai que Alax - In-Up, directeur des opérations n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Alax - In-Up. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

La discussion Alax - In-Up n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!
Alax - In-Up n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Projets.
Directeur Marketing - Alax - In-Up recrute actuellement pour ce poste.
Responsable R&D Marché Français - Smartphones (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de Alax - In-Up.
Un autre recrutement dans Alax - In-Up, cette fois pour le poste Responsable QSE, Transports Publics - H/F.

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez Alax - In-Up?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Alax - In-Up. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Alax - In-Up
Key account manager – HF Solutions pour l’énergie solaire – Anglais / Français (H/F), Ingénieur Télécoms, infrastructures et réseaux H/F, Responsable R&D marché français - Smartphones (H/F)

connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?