ALBEA COSMETICS FRANCE

SIREN: 310949623 SIRET: 31094962300014 Téléphone: +33 2 43 86 74 10
Évaluation 2.7/5

Avis ALBEA COSMETICS FRANCE

2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise posted On 24 August 2022 ?

Que voulez-vous savoir sur ALBEA COSMETICS FRANCE ?

une technicienne de maintenance doit toujours avoir une connaissance approfondie de l'équipement sur place. Est-ce que ALBEA COSMETICS FRANCE dispense une formation à ce sujet ou devez-vous vous familiariser avec le sujet ?

Hbe
Date de l'expérience: 2022-06-22

Mentalité de grosse boîte,on prend on jete

Madeleine

Que voulez-vous dire par la concrètement @Hbe? Vous ont-ils rejeté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

clement
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je suis intéressé du poste de Technicien de mise en service d'équipements industriels chez Albea Cosmetics. J'ai entedu du bien de cette entreprise, mais je veux aussi connaître des avis des employés.

Il n'y a pas de nouveaux messages surALBEA COSMETICS FRANCE . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Le PARKI IMMOBILIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ALBEA COSMETICS FRANCE?

ALBEA COSMETICS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je recommande de travailler ici si les gens sont votre motivation! Il y a des offres sur le site: indeed.

J'ai vu que l'entreprise ALBEA COSMETICS FRANCE recherche actuellement de nombreux personnes en tant que contrôleur de gestion.Faut-il parler en anglais? Pouvez-vous raconter vos expériences?

Quel type d'emballage PLASTOBREIZ produit-elle? Identique à ALBEA COSMETICS FRANCE?

Si vous avez apprentie qualité ou similaire: 1 an, c'est un job pour vous!

Quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez ALBEA COSMETICS FRANCE? En tant que superviseur, pouvez-vous gagner 1709 € par mois?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ALBEA COSMETICS FRANCE ou C G L PACK LORIENT? Cela m'interesse vivement

Est-ce que ALBEA COSMETICS FRANCE fait-elle des emballages alimentaires?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ALBEA COSMETICS FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MISE EN SERVICE D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F) (23k €/an), Technicien / Technicienne de mise en service d'équipements industriels, Régleur / Régleuse sur ligne d'assemblage (H/F)

ALBEA COSMETICS FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HVZZRégleur Assemblage Finition (H/F)!

ALBEA COSMETICS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HTMJAssistant / Assistante Administration Des Ventes pour la première fois.

ALBEA COSMETICS FRANCE Questions fréquentes